Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editrice au bord de la crise de nerfs
30 décembre 2007

C'était Noël

free music


Noël... déjà ? merde... pas de thune, pas d'idées de cadeaux, pas de temps, pas envie de me taper les boutiques pleines à craquer, envie de vomir sur la surconsommation frénétique et absurde, oui ABSURDE PUTAIN... Tiens, si cette année je redonnais tout son sens à Noël, si j'offrais des sourires et des bises plutôt que des objets fabriqués en Chine par des ouvriers exploités et pourtant vendus une fortune à des occidentaux abrutis, oui ABRUTIS PUTAIN ? Chrétien et écolo comme idée... Oui, mais, quezquivonpenser? les mioches, m'en fout, un peu plus ou un peu moins, y verront rien, ce sera la faute du Père Noël, grève de lutins ou panne de traineau, quezquecécréduleàcetâge... Mais les parents, quezquivonpenser ? que je suis radine, râtée, gonflée, méchante, égoïste, marginale, bizarre, fauchée-pourtant-elle-a-une-bonne-situation ? Pfff... Mouais, ça va pas le faire... Je me vois pas assumer la scène : Tiens, Merci oh c'est quoi ? un bougeoir en cèdre super, merci, j'adore le cèdre, c'est pas anti-mites comme truc ? non pas la bougie à la citronelle quyadedans, le cèdre ça repousse les mites, non ? Ben moi cette année, je te fais la bise, c'est mon cadeau, ah ben non, pas comme l'année dernière, cette année je le fais avec le coeur, non je me fous pas de ta gueule, en fait je déteste faire la bise mais cette année je fais un effort, même si t'as le nez qui coule et le fond de teint qui colle, je t'embrasse VOLONTIERS, je m'humanise, non mémé, j'ai pas de rhumatismes, plein le dos c'est tout, quoi je suis pas gentille ? mais mémé, je pense à la Planète, t'imagine tous ces objets inutiles qui vont être jetés dans quoi ? une semaine, un mois, un an ? tout ça pour enrichir des multinationales ? mais non mémé je suis pas communiste, je suis lucide, quezqueçaveutdire ? ben imagine t'enlèves tes lunettes, tu vois flou, ben quand tu les mets, tu vois net. T'y comprends rien ? bon, c'est pas grave mémé, merci pour le bougeoir... Viens que je te prenne dans mes bras, quelques instants, on se serre pas assez souvent, tu sens mon coeur mémé ? tu sens mon coeur qui bat ?

Publicité
Commentaires
E
@ Tippie : merci :-)
T
J'aime :)<br /> <br /> Bonne année 2008 !
E
@ la bulle bleue : merci pour les voeux, j'ai cliqué et j'ai rien compris... trop vieille ? déjà ?<br /> <br /> @ Pheynosita : c'est si simple en fait, bien trop simple pour nos vies synthétiques<br /> <br /> @ tous : en 2008, faites tout péter... puéril, vraiment ?
P
Si vrai, mais si compliqué...
L
meilleurs voeux pour 2008 : un p'tit clique -> http://ma-bullebleue.miniville.fr/sec merci @++
Editrice au bord de la crise de nerfs
Publicité
Editrice au bord de la crise de nerfs
Publicité