Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editrice au bord de la crise de nerfs
14 mars 2009

C'est la crise

Ils le disent sans arrêt à la TV à la radio dans les journaux alors ce doit être vrai

Hold-up planétaire
on s'est bien fait baiser

Avant on le savait pas
maintenant avec les infos, tu te fais baiser, on te le dit, on te le montre, on te dit qu'on pouvait pas faire autrement et en plus que ça suffit pas
je sais pas vous mais moi ça me fait culpabiliser
de pas pouvoir donner plus à ceux qui en ont besoin
aux banques et au secteur de l'automobile
en même temps ça me fait flipper toute cette thune,
d'où elle sort ?
il avait dit qu'il n'y en avait plus
heureusement dans Télérama, j'ai lu que c'était comme jeter de l'argent dans un puits sans fond, alors j'imagine qu'au bout d'un moment ils vont s'en rendre compte
qu'il faut trouver des vraies solutions

Y'a plein de gens qui ont des solutions

Interdire la spéculation, supprimer les stocks-options
Investir dans la recherche,
les véhicules propres, les énergies renouvelables
Développer les services à la personne
Libérer les normes afin d'encourager l'autoconstruction, le compostage, la récupération des eaux de pluie
Manger moins de viande
Acheter moins, mieux, plus près, au meilleur moment

Mais non, ils continuent de fourguer notre thune aux mecs qui ont fait joujou avec et qui ont tout perdu, mais c'est pas grave, on leur en donne encore, pour qu'ils puissent nous la reprêter, mais le problème c'est qu'ils veulent plus parce qu'ils nous font pas confiance !!!

J'ai bien conscience de ne pas cerner tous les tenants et les aboutissants
Je suis juste une gonzesse qui publie des livres que les libraires vont payer, et qui seront retournés dans 3 mois, alors le libraire aura un avoir et il pourra nous racheter des nouveautés, les mêmes livres ou presque... dans l'intervalle, y'a un mec qui se sera fait deux fois de la thune, le distributeur, à l'aller et au retour (pour emballer le paquet et le redéballer).

jesus_money_changers_temple
Je me dit que des fois j'aimerais qu'un mec comme Jésus débarque cheveux aux vents et crache à la gueule des marchands, et nous parle d'amour et de respect des pauv'cons








aubry_200Ce matin, Martine parlait des salariés,
j'ai vomi








Publicité
Commentaires
P
C'est la crise pour le blog aussi? que devient notre éditrice?
M
Je viens sur la pointe des pieds... comment ça va, vous ?
E
Oui mais pas que, des idées aussi... sortir des sentiers rabattus depuis l'enfance pour aller voir derrière la colline ce qui s'y passe... merci pour votre visite
C
Belle humeur que la plus mauvaise d'entre toutes. Tant qu'il peut multiplier les pins dans la gueule, le come back de Jésus est souhaitable<br /> <br /> ;-)
M
Un matin à jeter donc.
Editrice au bord de la crise de nerfs
Publicité
Editrice au bord de la crise de nerfs
Publicité